Au revoir
Nous sommes à nouveau sur le départ; les pneus sont dans les couvertures chauffantes comme dirait notre pote Jacquot! Et par le temps qui court, ce n'est pas de refus.
Mardi 18 au matin, nous quittons notre home, sweet home, nos 2 grands pour un périple qui va nous conduire autour de la Méditerranée comme je vous l'avais déjà mentionné. Pour 4.5, 5 mois grosso modo. Nous allons vers les beaux jours, donc nous aurons plus de latitude pour faire durer ou non.
Jeudi, nous passons à Fréjus rendre visite à nos amis Mylène, Jean-Marie et leur fils Loïc, rencontrés cet été sur un camping de Cracovie. Rencontre comme on les aime, chaleureuse, conviviale. Le courant est passé et nous nous revoyons avec un grand plaisir partagé.
Nous embarquons samedi 22 décembre de Genova direction Tunis où nous attendra notre maitre es Afrique Stefano.
Nous passerons Noël sur la terre africaine; ce sera la première fois. Et le 25, devinez qui arrive? Un de nos grands, Ben, et sa charmante girlfriend Aline. Ils viennent nous rejoindre à Djerba en avion pour passer 15 jours à manger du sable et du ...chameau. Ils sont heureux les petits; on les comprend. Espérons qu'il ne neigera pas!!
Et puis entrée en Libye le 8 janvier. Après, Inch Allah! Un mois de désert, de vrai désert, comme on aime, et comme on n'a encore jamais fait. Si les autorités le permettent, et si nous sommes à la hauteur de mère Nature, nous irons aux confins de la Libye, Egypte et Soudan, dans le far south east, non fréquenté par les touristes, ni par personne d'ailleurs. Des pistes de + de 1000 km en autonomie complète. Quel pied, mais attention, les pièges seront là, et bien là; il faudra faire de son mieux pour les éviter.
Alors, pour ce qui est des nouvelles, nous ferons de notre mieux comme on dit, mais les cyber ne poussent pas dans le désert. Alors, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Pour ceux qui en voudraient, les fistons seront là. S'ils n'ont rien, c'est que c'est bon.
Pour la suite, attendons déjà d'avoir fait cela.
Nous vous souhaitons à toutes et tous un très joyeux Noël, et de bonnes fêtes de fin d'année. A l'année prochaine.
Dans la famille saut de puce, la mère, la fille et le père.
1 commentaire:
bonne annee a tous
nous sommes de tout coeur avec vous
bea jean mi
Enregistrer un commentaire