Trajet Amérique du Sud


Afficher Voyage en Amérique du Sud 2010 - 2011 sur une carte plus grande

Nous envoyer un SMS: le plaisir d'offrir et de recevoir

Sur le site http://messaging.iridium.com/ vous avez la possibilité de nous envoyer un SMS gratuit (n'oubliez pas de vous identifier à la fin du message).Quel plaisir pour nous de recevoir un message d'amitié au fin fond de la brousse!
Pour cela, il suffit d'aller sur le site ci-dessus et de compléter avec notre numéro IRIDIUM (+8816) 32534201

Autre possibilité: en bas de chaque message, il y a possibilité d'envoyer un commentaire. Choisissez l'option anonyme (mais indiquez quand même dans le texte qui vous êtes sinon ça sera dur de savoir qui nous écrit), et le tour est joué. Mais là, nous ne pouvons consulter ces messages qu'avec un accès internet alors qu'avec le tel satellite, on le reçoit n'importe où et n'importe quand.

Rechercher dans ce blog

Compteur

mercredi 6 avril 2011

A vos atlas


1 commentaire:

marie a dit…

Bonjour!!!
oui je sais! un message de ma part, tu n'y croyais plus trop!!!!! j'a ton adresse mail quelque part,mais le temps que e la retrouve et 6autres mois seront encore passés ,alors tant pis! J'ai vu que le retour a été compliqué, ah ces argentins, ils nous etonneront toujours!! flo m'avait un peu raconté tes peripeties aussi, il a été plus assidus que moi pour aller aux nouvelles!
Comment s'est passé le retour au Mans? J'imagine que les retrouvailles t'ont fait du bien, tu a bien du courage d'avoir continué ce voayge tout seul, meme si cela ne se fit pas sans le soutien (lui aussi courageux!)des siens!
Quelle est la prochaine destination?

Pour ma part, tout roule, je suis rentrée le 16fervier, comme prevu! pour l'isntant je travaille en maraichage, recolte de fraises, histoire de me refaire un petit budget et pouvoir repartir en septembre! direction l'argentine encore, mais avec pour but de m'y installer plus longuement: recherche de boulot dans ma branche et cie!
et si c'est pas la-bas, ce sera ailleurs, a n'est pas un probleme !! merci en tout cas de nous avoir fait partagé ces quelques jours avec vous, on a vraiment apprecié et ens ommes repartis avec des souevnirs pleins la tete!!
j'espere que tu as pris votre pass pour les vieilles charrues,on vous y attend de pied ferme ;)
on se voit en juillet donc, le bonjour chez toi!!

Marie ( de brest!)

ps: je compatis pour le retour avec hans l'allemand, ca a du etre long...